vendredi 11 mars 2011

Milieu de la fin



Ce matin, après notre réveil nous sommes allés prendre notre petit déjeuner dans un café. Au menu: sandwich bacon/oeuf/tomate. Appétissant ! Puis nous nous sommes rendu à pied au port pour embarquer dans un bateau à destination de la plage de Manly. Durant la traversée, nous avons pu prendre des photos des très célèbres opéra de Sydney (que nous visiterons demain) et Harbour Bridge. Arrivé sur Manly beach, nous avons pu constater qu'il y avait bon nombre de surfeurs . L'eau y était très bonne, transparente et les vagues plutôt grandes. Nous avons ensuite déjeuné chacun de notre côté pour nous retrouver sur l'embarcadère pour le retour dans le centre ville. Cette après midi, quartier libre synonyme de shopping pour la quasi totalité du groupe.
Ce soir, nous avons mangé dans un pub très charmant pour notre dernier soir ici. Ce fut l'occasion pour nous d'offrir à M Ney et à Mlle Bilger un petit cadeau en remerciement de tous leurs efforts.
Bien à vous,
Thomas

6 commentaires:

  1. encore bonne dernière visite de l' opera et surtout bon vol retour
    A dimanche matin en terre strasbourgeoise

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, c'est bientôt la fin, mais quelle fin : l'opéra de Sydney !

    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. encore quelques dernieres petites heures pour en prendre plein les yeux.... profitez en !
    Bon voyage de retour !
    Nous de notre côté nous sommes impatients de vous retrouver tous !

    RépondreSupprimer
  4. et surtout un grand merci à vous, tous les contributeurs, scribes , correcteurs et autres blogueurs anonymes, de nous avoir permis de suivre, presque en temps réel vos aventures riches en surprises et rebondissements de tous ordres ! la lecture de chaque article est un moment de plaisir .... MERCI !
    Nathalie T.

    RépondreSupprimer
  5. Profitez bien des derniers moments de votre aventure collective.
    Merci à toutes et à tous de nous avoir fait partager vos émotions.
    Quelle chance vous avez de revenir à présent en Alsace : les tartes flambées, le soleil, la chaleur, les dauphins, les Vosges, le lycée,... (Ah non, tiens, pas de dauphins en Alsace.)

    RépondreSupprimer