Bonjour a tous,
n il est 10.35 du matin et nous avons enfin trouve un ordinateur qui fonctionne avec une ligne. En effet chez Mrs Lafdal nous navons toujours pas d eau ni d electricite.
nous sommes contents de lire vos messages qui ont pu rassurer vos parents. nous avons passe la nuit pres de nos telephones mai il etait tres difficile d avoir des liaisons.
comme vous l avez tous compris vous allez passer les prochaines 24 heures dans vos familles, nous allons essayer de tous vous joindre pour savoir comment vous allez mais cela risque d etre long. Nous sommes en contact avec l ambassade de France et nous sommes en train d etudier et de reorganiser tous le programme pour que nous puissions sortir de Christchurch le plus possible. On espere pouvoir rejoindre la cote ouest demain en train mais il est difficile de joindre la compagnie de train.
Nous sommes super fiers de vous et de votre esprit positif et nous esperons pouvoir poursuivre ce voyage ensemble.
A tres bientot
Anabelle et Laurent
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerCourage à tous et nos plus amicales et vives pensées pour les Néo-zélandais et vos familles d'accueil qui vivent des heures angoissantes et pénibles.
RépondreSupprimerallons nous quitter christchurch definitivement ?
RépondreSupprimerje nai pas reussi a joindre monsieur Ney ce matin donc je ne sais pas si vous arriverez a me joindre !
Je dors avec Grace chez sa tante, nous allons bien !
see you really soon
coucou Fanny, on essaye d organiser un depart sur la cote ouest avec Eric en bus car le train est HS, mais il nous faut trouver un logement, content de lire que tu vas bien, on a hate de vous voir tous
RépondreSupprimerBonjour a tous ! Pour ma part tout va bien nous n'avons toujours pas d'eau, j'ai essaye de poster un message mais je pense que l'appreil sur lequel je me trouve ne veut pas marcher..
RépondreSupprimerNous avons eu beaucoup de chance aux vues DES informations. Ici seules de grosses fissures Sont apparentes et nous avons nettoye tout ce qui sest casse ce qui est tombe.
Ma correspond ante m'a dit que l'epicentre ne se trouvait qu'a 6km de Cashmere ou je loge soot de l'autre cote de la colline ! Cette nuit fut tres mouvemente et les after shakes m'ont reveille use bonne dizaine de fois ! Surtout un.
Nous allons certainement quitter Christchurch pour Wanaka leur mason de vacancessi un eleve francais a besoin de venir loger hors de la ville ma famille est prete a acceuillir un francais !
Pareil nuit tres mouvemetee avec tous les aftershocks mais nous allons bien. Je n'ai pas encore pu poster sur le blog car j'attend le mot de passe..
RépondreSupprimerJ'espere que vous allez tous bien et qu'on se revoit bientot ! :)
Tout va bien pour moi aussi.
RépondreSupprimerMalheureusement, je me trouve à 4 km de la zone où il y a eu le plus de dégâts, donc on arrête pas de ressentir des aftershocks. Par contre on s'y habitue assez vite et ca ne me fait plus aussi peur qu'au début.
Cependant, l'eau l'est toujours pas disponible chez moi.
Ca serait bien si l'on pouvait tous se retrouver demain.
t inquietes pas Simon, on y travaille et on espere tous se retrouver demain, courage !
RépondreSupprimerCourage à tous !
RépondreSupprimerNous pensons à vous et à vos familles d'accueil.